Nos collections

Les intemporelles

PRINTEMPS-ETE 2018 # Les femmes

Véritable galerie d’inspirations, david&son vous dévoile la tendance printemps-été 2018, placée sous le signe de la féminité.
Succombez à toutes vos envies, cela est désormais possible ! Un look naturel ou fashion ? Un blond ? Un brun ? Votre coiffeur david&son personnalisera, grâce à ses conseils, n’importe quelle tendance selon vos envies !

N’oubliez pas que pour nous, vous êtes unique.

Découvrir le catalogue   Voir la vidéo

# Tendance

La femme réversible

Carré boule sur dégradé long

Appliquez la gelée de coiffage Fix Move en racines, pour obtenir des mouvements naturels et une brillance optimale. Coiffage destructuré.

# Tendance

Blonde shimmers

Coupe boule.

Appliquez le spray Savage Panache sur cheveux mouillés pour un volume sixties et une touche moderne. Procédez au coiffage.

# Tendance

Candy Corail

Coupe courte ronde

Utilisez la crème Curl contour pour des boucles définies et structurées, sans frisottis. Séchage naturel.

# Tendance

Génération Millennial

Carré boule

Optez pour un brushing glamour décoiffé à la cire Depolish, qui matifie les cheveux tout en conservant un toucher naturel et souple.

PRINTEMPS-ETE 2019 # TWIST GLAMOUR

david&son le mag’ vous dit tout sur les tendances coiffure pour cette saison printemps-été 2019. Inspirées des influences mode repérées lors des défilées, nos équipes misent sur le hair’bronzing !

Cet effet coup de soleil sur la chevelure offre des tons chauds, de la lumière et de jolis reflets. Comme un retour de vacances !

De la Lumière ! Cette tendance s’adapte à toutes les chevelures, même les plus foncées et joue sur un effet aussi subtil que naturel. Le hair bronzing consiste donc à apporter une belle intensité, notamment aux cheveux qui encadrent le visage pour réchauffer le teint. Ainsi, les blonds s’offrent des teintes dorées et lumineuses alors que les bruns se parent de nuances cuivrées et douces.

Le hair bronzing ? Le cuivré, le blond, le doré, sur cheveux bouclés ou lisses, la couleur sera toujours mise en valeur. Une tendance incontournable de cette saison printemps-été à retrouver dans les salons David&Son

N’oubliez pas que pour nous, vous êtes unique.

Découvrir le catalogue   Voir la vidéo

# Tendance

Laetitia #Toasted Coconut Hair

Coupe Carré Dégradé

Pour un effet wavy, utiliser le gel en mousse Transfrormer© Tecni.ART avant coiffage

# Tendance

Diotime #Light Ginger

Coupe Carré LOB mi-long

Pour apporter une brillance lumineuse, appliquez le spray Ring Light Pure© Tecni.ART en finition Top Coat.

# Tendance

Alexandre #Undercut

Coupe Américaine

Pour créer ce coiffé/décoiffé, utiliser la pommade d'Argile Brew's© by Redken.

# Tendance

Chloé #Blond Brew

Coupe Carré mi-long dégradé

Pour faciliter votre brushing twist, le liquide en pâte Transformer© Tecni.ART disciplinera vos cheveux pendant le brushing.

# Tendance

Julie #Naturality

Coupe Carré Afro

Pour un effet reflet chaud, l'huile sans ammoniaque Blond Studio sera le secret des cheveux bouclés cet été. Ce service rapide se fait uniquement en salon David&Son.

# Tendance

Jefferson #American Cut

Coupe Américaine

Après un shampooing Curl Contour, utiliser la crème de finition Anti-Frizz sans rinçage et laissez sécher à l'air libre.

Privé : AUTOMNE-HIVER 2019-20 # JE SUIS

David&son le mag’ vous révèle les tendances coiffure pour l’automne – hiver 2019-20. Cette saison, la grande tendance est baptisée Glow. Des couleurs qui permettent aux coiffeurs David&Son de créer des nuances sur mesure. 

Au-delà de la coloration, c’est une véritable palette de reflets froids, lumineux et légers avec beaucoup d’éclats qui s’offrent à vos cheveux !

Blonde, brune ou rousse. La coloration ainsi que les éclaircissements se veulent subtils, fondus, tout en douceur et s’adaptent à toutes les chevelures…

Du naturel. Glow offre un résultat lumineux tout en reflets, avec un superbe effet “voile naturel”. Une tendance à adopter dans tous les salons David&Son cette saison !

N’oubliez pas que pour nous, vous êtes unique.

Découvrir le catalogue   Voir la vidéo

# Tendance

Adèle #Must Have

Carré Droit

Pour créer ce look, utilisez sur cheveux secs le spray Savage Panache L'Oréal Professionnel et effectuez un wavy avec le lisseur GHD.

# Tendance

Liloup #Bursting

Coupe Boule

Pour le côté naturel, appliquez le Curl Contour L'Oréal Professionnel et la crème de boucle Kérastase sur cheveux mouillés, puis laissez sécher.

# Tendance

Maël #Cut Fray

Coupe homme

Pour créer ce look, nous conseillons d'utiliser la gamme homme Redken Brews.

# Tendance

Solène #Beautiful Natural

Carré Boule

Pour un résultat éclatant, utilisez le shampooing et le soin Blondifier L'Oréal Professionnel ou le bain et le soin Blond Absolu Kérastase à chaque lavage.

Privé : PRINTEMPS-ETE 2020 # INFLUENCE

David&son le mag’ vous apportera encore cette saison, tout ce que vous devez savoir pour être tendance ce printemps – été 2020.

C’est quoi le WET BALAYAGE ? Cette méthode innovante de décoloration est LA nouvelle tendance pour cette saison Printemps/Eté. 

Effectué sur cheveux humide, le WET BALAYAGE permet d’obtenir des reflets subtiles et lumineux jusqu’aux extrémités des pointes.

 

LA COLORATION CHOUCHOU DES FEMMES ARRIVE EN FORCE AVEC INOA GLOW ! Inoa Glow c’est quoi ?

C’est une coloration sans ammoniaque qui apporte un effet très brillant grâce aux 60% d’huile minérale qu’elle contient et une parfaite couverture des cheveux blancs. C’est un maquillage, un filtre bonne mine (comme celui que l’on met sur nos photos via notre téléphone). INOA GLOW c’est 10 nuances couleurs pour toutes les bases naturelles ou colorées. A TESTER DANS NOS SALONS DE TOUTE URGENCE CAR ON ADORE !

Séchage ou Brushing, quelle est la différence ? Le séchage se fait avec une ventilation du sèche-cheveux et aux doigts. Le brushing lui se fait avec une ventilation du sèche-cheveux et une brosse. Jouer entre ces deux techniques de séchage vous permettra de varier vos looks en fonction de l’occasion. Le séchage aux doigts donnera un rendu naturel, parfaitement adapté à un look de journée alors que le brushing vous transformera en une véritable working girl pour aller travailler ou en femme fatale pour une soirée.

N’oubliez pas que pour nous, vous êtes unique.

Découvrir le catalogue   Voir la vidéo

# Tendance

Tania #Amazone

Dégradé long

Pour créer ce look, utilisez 10 in 1 de L'Oréal Professionnel pour texturiser.

# Tendance

Léna #Praliné

Dégradé long

Utiliser Pli de L'Oréal Professionnel ou Fluidissime de Kérastase (soin intégral thermo-protection sans rinçage - pour tous types de cheveux) pour texturiser et Savage Panache en finition.

# Tendance

Anaëlle #Glowy

Carré dégradé plongeant

Pour créer ce look, utiliser Bouncy&Tender de L'Oréal Professionnel ou Oléo Curl de Kérastase sur cheveux mouillés et l'huile Mythic Oil de L'Oréal Professionnel ou l'huile Elixir de Kérastase en finition.

# Tendance

Ludovic #Ludo

Coupe homme

Utiliser sur cheveux mouillés le spray racine (mousse) de L'Oréal Professionnel.